CARPE DIEM LUBERONRANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i]

2 participants

Aller en bas

[i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i] Empty QUELQUES EXPLICATIONS POUR PUBLIER LES PHOTOS SUR LE FORUM

Message  Jacques Mer 14 Mai - 20:47

P francoise a écrit:bonjour
je suis resté e en panne pour inserer mes photos
sur la rando
y aurait il qqun pour m'expliquer comment on fait passer les images d'une image tableau de bord au message ou en piece jointe
merci
a bientot


Bonjour Françoise

je vais essayer d'être clair

-D'abord cliquer sur "nouveau".
-Chercher sur le bandeau au dessous de "sujet" l'icône indiquant "héberger une photo". (C'est la 15ème en partant de gauche) Cliquer sur cette icône.

-Sur la ligne "Fichier" cliquer sur "Parcourir". Chercher et retrouver dans votre ordinateur la photo que vous aurez sélectionnée.

-Quand le chemin apparait en face de "Fichier", cliquer sur "envoyer". Attendre quelques secondes pour que la photo soit téléchargée.

-Dans la nouvelle fenêtre cliquer sur "copier". Une nouvelle fenêtre apparait indiquant "voulez-vous autoriser l'accès de cette page web au presse-papier. Cliquer sur "autoriser l'accès".

-Positionner avec la souris le curseur dans le message en attente.
-Clic droit pour aller sur "coller" dans le bandeau déroulant et ensuite clic gauche.

_Regarder le résultat dans "prévisualiser" en bas du message

_Si OK remplir la case "sujet" au dessus de la photo (obligatoire sinon rien).

-Enfin clic sur "ENVOYER" (A côté de prévisualiser).

Voilà c'est fait, elle est pas belle la vie Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy

Salut A bientôt sur le FORUM cheers
Jacques
Jacques
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 74
Localisation : Dauphin Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i] Empty photos

Message  Invité Mer 14 Mai - 17:14

bonjour
je suis resté e en panne pour inserer mes photos
sur la rando
y aurait il qqun pour m'expliquer comment on fait passer les images d'une image tableau de bord au message ou en piece jointe
merci
a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i] Empty le poil

Message  Invité Ven 9 Mai - 12:30

.trés sympathique ballade
mais pour avoir quelques photos il faudra que quelqun de dégourdi m'expliquecomment faire!!!a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i] Empty Re: [i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i]

Message  Catherine Ven 25 Avr - 14:42

jocolor
bonjour,

si vous avez aussi des photos n'hésitez pas à les mettre sur le forum et surtout devenez membres pour ceux qui font les randonnées...
à bientôt au 4 mai

What a Face queen
Catherine
Catherine

Messages : 767
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 73
Localisation : Dauphin Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i] Empty bravo

Message  Antoine Jeu 24 Avr - 17:18

Bravo pour le forum, c'est une tres bonne idee pour communiquer; j(y reviendrai souvent

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i] Empty RANDONNEE LE HAMEAU DU POIL DIMANCHE 4 MAI 08

Message  Catherine Lun 14 Avr - 16:15

[i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i] Img_3011

Randonnée de 3H30 environ - 12 kms et 300 m de dénivelé – Facile
RV à Manosque 9 H heures parking Office du tourisme
RV à Estoublon à 10 heures sur le parking à l’entrée du village place Pierre Foray
Point de départ de la randonnée départementale D17, parking barrière ONF point 1017 sur carte IGN3441 ouest et est
Prenez des jumelles, de bonnes chaussures et le casse croute.
Invitez des amis à nous rejoindre.


A bientôt [i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i] Cid_2811

Contacts : Colette et Jean Luc 06 25 54 10 08 – Catherine et Jacques 06 71 00 84 08
Catherine
Catherine

Messages : 767
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 73
Localisation : Dauphin Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i] Empty Re: [i][color=red]TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RANDO DU 4 MAI 2OO8 HAMEAU DU POIL[/color][/i]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum