CARPE DIEM LUBERONRANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE RENDEZ VOUS de PENTECOTE le 1er Juin à Saint Geniez: le tour de Dromont

Aller en bas

LE RENDEZ VOUS de PENTECOTE le 1er Juin à Saint Geniez: le tour de Dromont Empty LE RENDEZ VOUS de PENTECOTE le 1er Juin à Saint Geniez: le tour de Dromont

Message  Catherine Lun 25 Mai - 12:10

LE RENDEZ VOUS de PENTECOTE le 1er Juin à Saint Geniez: le tour de Dromont Bonhom13

bonjour les randonneurs!

Comme dit Jack, le jour de Pentecôte est bien choisi pour parcourir le tour de Dromont.

La carte vous la trouverez sur l'autre sujet Repérage du 8 mai (2008) et oui déjà un an!



RV à Manosque à 7H30 parking de l'office du tourisme.
RV au parking du village de ST Geniez à 8H30.

N'oubliez pas de venir avec vos amis, vos voisins, et beaucoup d'eau car il fera chaud ...



et comme d'habitude merci de confirmer votre venue!





LE RENDEZ VOUS de PENTECOTE le 1er Juin à Saint Geniez: le tour de Dromont Bonne_10
Catherine
Catherine

Messages : 770
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 73
Localisation : Dauphin Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

LE RENDEZ VOUS de PENTECOTE le 1er Juin à Saint Geniez: le tour de Dromont Empty pentecote

Message  Invité Jeu 28 Mai - 17:34

passez une trés bonne journée
désolée je serai absente
a plus tard
Françoise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RENDEZ VOUS de PENTECOTE le 1er Juin à Saint Geniez: le tour de Dromont Empty rando du lundi de Pentecôte

Message  Invité Dim 31 Mai - 11:56

De plus en plus fort : je me suis envoyé un message à moi-même la semaine dernière ! C'était pour dire que je viendrais à la rando, mais en fait j'ai la crève depuis hier. Si ça va mieux demain je viendrai mais surtout ne m'attendez pas.
Bises à tous
Monique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RENDEZ VOUS de PENTECOTE le 1er Juin à Saint Geniez: le tour de Dromont Empty Re: LE RENDEZ VOUS de PENTECOTE le 1er Juin à Saint Geniez: le tour de Dromont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum